Vous êtes ici

Professeur de fabrication de savons et crèmes • Recherche et Développement 2017

Principales fonctions:

Avez-vous envie de créer? Aimez-vous apprendre et partager vos connaissances? Avez-vous une formation pertinente en sciences pures ou sciences culinaires? Chez Coop Coco on “cuisine” pour nourrir la peau.

Nous recherchons une personne bilingue pour qui l’art de la formulation de biocosmétiques n’a pas de secret, désireuse de perfectionner et de partager ces techniques. Ce poste requiert de travailler de longues heures les fins de semaines en enseignement pour adultes. Ce poste inclut la production de cosmétiques naturels, ainsi que la conception de documents pour la demande de SR&ED. Membre important de l’équipe de R&D et contrôle de qualité, le candidat est capable de compiler des données et d’interpréter les résultats des analyses ou des expériences. Elle doit être à l’aise à travailler seule et en équipe.

Les heures peuvent varier.
Coop Coco s’engage à fournir des opportunités d'emploi égales à tous les candidats indépendamment de leurs origines, expériences de vie, apparence, ou âge. Nous voulons travailler avec des personnes motivées et agréables. Coop Coco s'engage à offrir un environnement inclusif lors du processus d'entrevue et lorsque l'employée est en poste. Si des aménagements et installations sont nécessaires, nous ferons notre possible pour répondre à vos besoins.

Le travail inclut la manipulation de produits caustiques (qui brûlent) et parfois légèrement toxiques, ainsi que la manutention de charges lourdes (25kg). Vu que la Coop grandit toujours, tous les postes sont sujets aux changements au fur et à mesure que les besoins changent. En tant que petite entreprise, tous employés et membres travailleurs doivent faire preuve d'esprit d’équipe, et être capables de répondre aux besoins grandissants de la Coop. La directrice se réserve le droit de demander aux employés et membres travailleurs d’effectuer d’autres tâches qui ne sont pas nécessairement en lien avec leurs poste(s), mais qu’elle juge être capables d’accomplir.

Note : Le féminin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme masculine.

Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 ans minimum d'expérience en enseignement et fabrication.

Statut d’emploi: permanent. Jours, soirs, fins de semaines

Date prévue d'entrée en fonction : variable

Précisions additionnelles : Tous les CVs non accompagnés d’une lettre de motivation seront rejetés de façon systématique. Ne pas se présenter en boutique, ne pas téléphoner.

Envoyer vos CV à l'adresse suivante: emploi@coopcoco.ca

Salaire offert : 16-20$ de l'heure selon expérience

Nombre d'heures par semaine : 25 (varie en fonction des besoins de l’entreprise)