Vous êtes ici

Mèche RRD #7

0.31$

La pelote complète: 67 mètres

La mèche #7 est conseillée pour une bougie de diamètre de 7,1 cm (2.8"), pot mason ou pot à bougie par exemple.

Pour les bougies de diamètre de diamètre de 4,5cm (1.8") nous recommandons la mèche #1, chauffe-plat par exemple.

Pour les bougies de diamètre de 5 cm (2") nous recommandons la mèche #3

Pour les bougies de diamètre de 6,1 cm (2.4") nous recommandons la mèche #5

5

Commentaires

Bonjour,

J'ai acheté une pelote de mèche de #7. Le problème est, lorsque coule une bougie dans un petit pot masson (125ml), il se creuse un petit trou de pas tout à fait 1.5po au centre. J'utiliser de la cire d'abeille. Est-ce que cela peut avoir un lien avec les huiles essentielles que j'ai mis dans la cire (un mélance d'huile d'orange douce et de pathcouli)? J'ai pourtant bien fait attention au point de fusion des huiles. J'utilise la même mèche pour faire une chandelle au lavandin, et il reste beaucoup moins de cire autour du pot.

Merci pour les explications

Bonjour Jessica,
Le creux se forme t-il une fois la bougie refroidie ? Si oui, cela peut être dû à la rétractation de la cire au moment de refroidir. Si c'est lorsque la bougie est allumée, cela peut venir du diamètre de votre mèche. Faites vous vos 2 bougies dans les mêmes types de contenants ?

Bonne journée

Bonjour, j'ai eue la même expérience. Avec les mêmes mèches, J'ai fait des bougies de cire d'abeille ainsi que de cire de soya. Celle de soya a entièrement été consumé contrairement à celle d'abeille.. Je crois qu'une plus grosse mèche est nécessaire pour la densité élevé de la côte d abeille. .. ?