Vous êtes ici

Rose de thé, Essence aromatique BIO

6.59$
Rose de thé, Essence aromatique BIO

Qualité : 100% naturel

INCI : Organic vegetable oil & organic fragrances

Origine : Végétale

Extraction : distillation à l'alcool biologique

Usage : 2 - 5%

Solubilité : huile

Point éclair: 287ºC

Durée de vie : 1 an après la date d'achat

***Quantité limitée à 4 par format. Vous voulez une plus grande quantité? Merci de choisir un format plus grand.

Disponible en grand format dans la section grossiste

 

0

Commentaires

Bonjour, j’habite Québec et je ne peux donc sentir vos essences. J’ai rose bulgare à la maison. Y a-t-il des différences notables entre rose de thé et victorienne ?

Aussi, je connais vos essences qui tiennent bien en SAF, grâce à votre article sur comment fixer un parfum. Je les ai testées, c’est vrai qu’elles font bien. Sur des groupes FB, on en mentionne d’autres, comme hibiscus, cerise, musc. Est-ce vrai ?

Finalement, j’ai lu qu’ananas ne sentait pas super une fois soumis à la soude. Y en a t’il d’autres pour qui c’est le cas ? Merci beaucoup !

Bonjour,
désolée pour le délais de réponse.

Les differences d'odeur entre nos essences aromatiques sont assez subtiles. C'est comme si on sentait différentes sortes de rose, ça sent la rose dans tous les cas mais avec quelques subtilités.

Pour les essences aromatiques que vous citez, je ne les ai jamais testé pour fixer l'odeur, à part fleur de musque en parfumerie mais pour les autres sinon oui elles tiennent bien dans les savons.

À ma connaissance, à part l'essence aromatique d'ananas ,c'est la seule qui réagit mal sinon dans les huiles essentielles, le thé des bois ne réagit pas bien.

En espérant que cela vous aide.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.