Vous êtes ici

Savon d'Alep 20%

9.59$

INCI : Sodium olivate, Laurus Nobilis Fruit Oil, Aqua, Sodium Hydroxide, Sodium Chloride

Le savon d’Alep de Douceurs Du Midi est un savon 100% naturel. Il est à base d’huile d’olive et contient aussi 20% huile de baies de Laurier.

Fabriqué dans la région d’Alep en Syrie avec la méthode artisanale, sa composition ancestrale confère à notre savon d’Alep des vertus hydratantes, purifiantes et nourrissantes pour tous types de peaux, même les plus sensibles.

200g

***Quantité limitée à 4.

3

Commentaires

Bonjour, peut-on laver les bébés avec ?

Bonjour,

oui le savon d'Alep est assez doux pour les bébés.

Je ne suis pas du même avis. Le savon d'alep a un pH basique et peut déssécher la peau dû au un balancement du Ph. IL y a plusieurs dermatologue qui le déconseille pour les bébés.

Bonjour,

Le savon d'Alep est similaire aux autres savons saponifiés à froid dans le sens où il possède lui aussi un pH basique.

Comme les autres savons, il peut être asséchant aussi bien pour les bébés que pour les adultes, tout comme il peut ne pas l'être. Puisque chaque peau/personne est différente, nous ne pouvons jamais certifier à 100 % qu'un produit soit correct pour une personne en particulier, et encore moins pour tout le monde. Il est d'ailleurs possible de retrouver de très nombreux avis très différents sur le sujet.
Nous pouvons également ajouter que le savon d'Alep n'est pas forcément plus nocif pour la peau des bébés que ce qui compose les produits plus conventionnels, que l'on retrouve dans le commerce "classique", mais cela est encore un autre sujet/débat.

Bonne journée

Bonjour, est-ce que ce savon à une odeur particulière ? J'en ai acheté (pas chez vous ;) ) et il sentait vraiment pas bon :(

Bonjour,

le savon d'Alep ne sent pas particulièrement bon, on se le procure pour ses propriétés tout en sachant qu'il n'est pas parfumé. Il a une légère odeur spéciale, en effet. C'est une de ses caractéristiques !

Bonne journée !