Vous êtes ici

COVID-19

HEURES D'OPÉRATIONS ACTUELLES EN BOUTIQUE

  • La boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre.

Mardi 24 mars 2020

En accord avec les récentes décisions gouvernementales prises pour le bien commun, nous fermons notre boutique (ateliers inclus) jusqu'au 13 avril.

Nos commandes en ligne restent cependant ouvertes, mais le retrait en magasin n’est plus possible.

En tous les cas, nous restons à vos côtés, virtuellement. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et demandes. 

Prenez ce temps pour profiter de vous, pour essayer une nouvelle recette, pour finir le bon livre que vous avez commencé il y a plusieurs mois, pour apprendre le tricot, pour contempler les nuages, bref pour continuer à profiter de la vie, à un nouveau rythme.

Prenez soin de vous et de vos proches.

À bientôt!

Toute l'équipe de Coop Coco

 

Vendredi 20 mars 2020

COVID-19 - Le point sur la situation à Coop Coco

Nous recevons un très grand nombre de questions relatives à la situation que le monde entier vit actuellement, à cause de la COVID-19. Elle n'est évidente pour personne, nous compris. Nous sommes dans un contexte inédit, et il est bien difficile de savoir comment y réagir. Nous avons pris le temps d'y réfléchir ensemble, en prenant en compte les communiqués du gouvernement, notre bon sens et le bien-être commun. Voici les réponses aux questions les plus posées :

La boutique de Coop Coco reste-t-elle ouverte?

Oui, la boutique reste ouverte pour le moment. Nous avons mis en place des règles d'hygiène très strictes dans le magasin, pour nos employés et nos clients (désinfection très régulière des portes et poignées, marquage au sol à la caisse pour maintenir une distance de 1,5 mètre, paiement par carte bancaire uniquement...). Le vrac n’est plus disponible, à part les produits d’hygiène en vrac, puisqu’ils sont accessibles à l’aide de robinets et qu’il n’y a donc pas de contact possible du produit avec l’extérieur. Notre équipe travaillant dans les bureaux travaille désormais à distance, lorsque cela est possible. 

Les horaires du magasin sont sujets à changement. Consultez notre site internet ou nos réseaux sociaux pour vous tenir informés!

Les commandes Web fonctionnent-elles?

Notre équipe des commandes en ligne est toujours en place et travaille très fort pour vous offrir un haut niveau de service. Ils font tout leur possible pour traiter vos commandes au plus vite! Nous pensons qu'il est extrêmement important de conserver ce service par Internet, en ces temps inhabituels et troublés. Le retrait en boutique est toujours possible. Vous pouvez bien évidemment toujours vous faire livrer vos commandes si vous le désirez également. Prenez cependant en compte que le délai de traitement des commandes peut être légèrement plus long qu'à l'accoutumée.

Les ateliers sont-ils maintenus?

Pour l'instant, certains de nos ateliers sont maintenus. Cependant, ils se déroulent uniquement dans le cas où des règles de sécurité très strictes peuvent être respectées (en n'ayant par exemple qu'un participant par table) et en désinfectant consciencieusement l'espace avant et après (mesure que nous avons toujours appliquée pour chaque atelier que nous donnons et que nous enseignons d’ailleurs à chaque fois). Nous communiquerons avec les personnes devant participer aux prochains ateliers.

Bien évidemment, tout cela peut être voué à changer en quelques jours, voire en quelques heures. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés. 

Pendant ce temps, nous vous encourageons à prendre soin de vous. Par exemple, prenez le temps de tester une nouvelle recette qui vous faisait envie, de vous mettre au yoga, de faire de nouvelles activités (intérieures, eh oui) avec vos enfants... Bref, faisons tout pour tirer le meilleur de cette situation malgré tout. Ce n'est certes pas évident, mais nous pensons qu'il est important de le voir ainsi.

Nous restons là si vous avez besoin de nous.

Belle journée, à bientôt!

Commentaires

Merci pour l'immense service que vous nous rendez en maintenant la coop ouverte.
Aussi un petit mot à votre personnel qui font un travail remarquable et dévoué à la cause en ces temps si difficiles.

Merci pour vos mots d'encouragements. Nous faisons notre possible pour servir notre clientèle tout en respectant les indications gouvernementales.

Salut!
Je me doute que vous êtes inondés de messages, alors je peux comprendre s'il ya un délai à réponse.
Je me demande simplement ce qui arrive avec les ateliers annulés. J'avais acheté 2 places pour le cours de base de savonnerie samedi le 28 mars.

Merci beaucoup!!
Et lâchez pas, ça va bien aller ;)

Pour ce qui est des ateliers annulés, veuillez écrire à info@coopcoco.ca et nous allons vous répondre le plus vite possible.

merci de votre patience, en effet nous sommes innondés de courriels.

Ça va bien aller!!